FR    DE

logo instagram

L'Isle (VD)

Choulex (GE)

 

L'equipe

Sept personnes (deux femmes, cinq hommes) se tiennent dans la nature devant des buissons(de gauche à droite : Daniel Felix, Severo Marchionne, Loretta Giacopuzzi Schätti, Christian Löpfe, Alexandra Beck, Constans Schmöder, Max Iseli, photo: Max Iseli)

L'équipe du film est composée de femmes et d'hommes qui, par leur profession, ont un lien avec le cinéma/la photographie ou qui ont une expérience dans le domaine culturel. Cette riche expérience est couplée à l'énorme engagement que chacun apporte à la réalisation du film «On y va? - Le film des randonnées suisses». Faites ici plus ample connaissance avec l'équipe et découvrez la motivation personnelle de chacun de ses membres.

Portraitbild von Alexandra Beck

"L'idée de participer à la production d'un documentaire qui sera diffusé dans toute la Suisse me donne toujours beaucoup d'énergie et de motivation, et c'est aussi très enrichissant de travailler avec cette équipe formidable".

Alexandra Beck

  • Directrice adjointe de la production
  • Communication/marketing
  • Sponsoring

Alexandra Beck habite à Weinfelden et travaille comme directrice des soins et de l'accompagnement au centre pour personnes âgées de Weinfelden. Elle s'engage en tant que membre du comité directeur de Spitex Mittelthurgau, est présidente de l'association Pro Theaterhaus Thurgau et siège au parlement de la ville de Weinfelden pour le PDC. Alexandra Beck a suivi une formation de base d'infirmière générale SIG.

Portraitbild von Daniel Felix

"Depuis mon enfance, je suis passionné par le cinéma et la randonnée. Réunir ces deux thèmes est pour moi une affaire de cœur".

Daniel Felix

  • Réalisation
  • Scénario
  • Caméra

Daniel Felix habite à Weinfelden et travaille à temps partiel comme directeur d'antenne à la Radio Télévision Suisse (SRF). Parallèlement, il gère une entreprise individuelle de production vidéo et de publication web. Daniel Felix est électromécanicien de formation.

Portraitbild von Loretta Giacopuzzi Schätti

"Grâce au projet de film, j'ai découvert des régions inconnues et de nouvelles personnes intéressantes. Ce thème m'intéresse et m'attire, car il est totalement nouveau pour moi".

Loretta Giacopuzzi Schätti

  • Administration
  • Site web
  • Organisation

Loretta Giacopuzzi Schätti habite à Happerswil TG et est propriétaire d'un magasin de vins et de spiritueux (Wein&Mehr) à Weinfelden. Infirmière de formation SIG elle a travaillé dans différentes institutions de santé, en dernier lieu comme directrice des soins et membre de la direction de l'hôpital psychiatrique de Saint-Gall Nord, où elle a également présidé le groupe "Kultur im Pavilllon". Elle s'engage en tant que membre du comité de Landscheide à Schönengrund, de la GHG (Gemeinnützige und Hilfsgesellschaft der Stadt St. Gallen) à Saint-Gall et de la Bühni Wyfelde à Weinfelden.

Portraitbild von Max Iseli

"Je viens du monde de la photographie et de l'audiovisuel et j'ai constaté qu'un film de cinéma est plus proche de la multivision que du clip vidéo. Cela m'intéresse, car c'est nouveau pour moi. J'apprécie l'équipe multidisciplinaire avec laquelle j'ai beaucoup de plaisir à travailler".

Max Iseli

  • Prise de vue aérienne
  • Timelapse
  • Logistique

Max Iseli habite à Weinfelden et est l'ancien propriétaire de l'entreprise Fomax. En tant que photographe, il s'est spécialisé dans les prises de vue et la publicité aériennes. Max Iseli est titulaire d'un diplôme fédéral de menuisier (à la retraite).

 

 

Portraitbild von Christian Löpfe

"Ce qui m'a attiré dans ce projet, c'est l'aspect cinématographique. Réussirons-nous à capter la fascination pour la randonnée avec nos caméras et à la transposer à l'écran?"

Christian Löpfe

  • Caméra
  • Prise de vue aérienne
  • Logistique

Christian Löpfe habite à Saint-Gall et travaille comme opérateur de cinéma au Cinéma Liberty de Weinfelden. Il a produit pour l'entreprise Commercial Cam l'ancienne émission d'actualités cinématographiques "Film ab", qui était diffusée sur la chaîne régionale TVO (TV Ostschweiz). Christian Löpfe est au bénéfice d’une formation de reprographe.

Portraitbild von Severo Marchionne

"La musique est ma passion. Le cinéma me fascine. La randonnée est plutôt un terrain inconnu pour moi. La combinaison de tout cela déclenche en moi un grand enthousiasme pour ce nouveau défi particulier".

Severo Marchionne

  • Direction de la production
  • Musique
  • Sponsoring

Severo Marchionne est rédacteur musical responsable à Radio Swiss Pop. Il présente différents événements sportifs et est DJ lors de manifestations publiques et privées. Severo Marchionne est électricien radio et télévision de formation.

Portraitbild von Constans Schmölder

"Depuis que je suis allé pour la première fois au cinéma au printemps 1985, ce média m'a passionné et m'a finalement amené à exploiter mes propres salles de cinéma. Il y a plus de 20 ans, j'ai constaté que la randonnée en montagne, en particulier en altitude, me libère l'esprit et me permet de me détendre. C'est donc un parfait équilibre pour contrebalancer les journées de travail souvent stressantes. Quoi de plus naturel donc que de combiner les deux"?

Constans Schmölder

  • Finances
  • Communication/marketing
  • Diffusion des films

Constans Schmölder habite à Allensbach (D) et est directeur du cinéma Weinfelden AG (Cinéma Liberty). Il s'engage en tant que membre du comité SINC (Verband unabhängiger Kinobetreiber) pour le paysage cinématographique suisse. Contans Schmölder a une formation d'agent commercial dans l'industrie.

Hauptwiler-Weiher (TG)

Fachapplikation

Bodenhütten (LU)

Fachapplikation